Subject: HCCH 2024 Financial Circular 10 – 9 July / Meeting of the Standing Committee on 29 August 2024
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 9 Jul 2024 18:07:34 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Financial Circular No 10

Meeting of the Standing Committee on 29 August 2024

Following discussions at the 21 May 2024 meeting of the Council of
Diplomatic Representatives (CDR) related to replacing the current audit
process by a review assignment, and following consultation with the Chair
of the Standing Committee (StC), the Secretary General is convening a
hybrid meeting of the StC to continue the discussion on the audit process
commenced at CDR in advance of the next budget cycle.

The meeting will be held on Thursday 29 August 2024 from 10 a.m. to noon
(CEST) at the PB of the HCCH (Churchillplein 6b, 2517 JW The Hague) with
the possibility for online participation via the Teams platform. It should
be noted that the maximum number that can be seated in the PB conference
room is 30 and in-person designations are therefore restricted to one
representative per Member State. Additional representatives may
participate online. Seats will be allocated on a first registered, first
served basis.

Member States are invited to designate participants for the StC meeting by
sending an e-mail to  <mailto:[email-masked]> [email-masked]
before Friday 23 August 2024, 5.00 p.m. (CEST). Please indicate in the
e-mail whether the participant will participate in person or online.

For further background information, Member States may refer to the
following document which is available on the
<https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the HCCH website under
“Governance” then “Council of Diplomatic Representatives 2024”:

Prel. Doc. No 7 of May 2024	 Proposal to replace the current audit
process by a review assignment – currently available in English and French
only

THE HAGUE, 9 July 2024

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 10 de la HCCH de 2024

Réunion du Comité Permanent le 29 août 2024

À la suite des discussions qui se sont tenues lors de la réunion du 21 mai
2024 du Conseil des Représentants diplomatiques (CRD) sur le remplacement
du processus d’audit actuel par une mission d’examen, et après
consultation avec le Président du Comité permanent, le Secrétaire Général
convoque une réunion hybride du Comité permanent afin de poursuivre la
discussion sur le processus d’audit entamée lors du CRD en amont du
prochain cycle budgétaire.

La réunion se tiendra le jeudi 29 août 2024 de 10 h à 12 h (heure d’été
d’Europe centrale) au BP de la HCCH (Churchillplein 6b, 2517 JW La Haye)
avec la possibilité d’y participer en ligne via la plateforme Teams. Il
convient de noter que la capacité maximale de la salle de conférence du BP
est de 30 personnes, limitant ainsi les désignations en personne à un
représentant par État membre. Des représentants supplémentaires pourront
participer à la réunion en ligne. Les inscriptions seront traitées par
ordre de réception.

Les États membres sont invités à désigner des participants à la réunion du
Comité permanent en envoyant un courrier électronique à l’adresse
<mailto:[email-masked]> [email-masked] avant le vendredi 23
août 2024, 17 h (heure d’été d’Europe centrale). Veuillez indiquer dans le
courrier électronique si le ou la participant(e) participera en personne
ou en ligne.

Pour plus d’informations de base, les États membres peuvent consulter le
document suivant disponible sur le  <https://www.hcch.net/fr/login>
Portail sécurisé du site web de la HCCH, sous les rubriques « Gouvernance
» puis « Conseil des Représentants diplomatiques de 2024 » :

Doc. prél. No 7 de mai 2024	 Proposition visant à remplacer le
processus d’audit actuel par une mission d’examen – actuellement
disponible en anglais et en français uniquement

LA HAYE, le 9 juillet 2024

Aux Organes nationaux des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d’information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

  Circular sobre Asuntos Financieros N.° 10 de la HCCH de 2024

Reunión del Comité Permanente el 29 de agosto de 2024

Tras los debates mantenidos en la reunión del 21 de mayo de 2024 del
Consejo de Representantes Diplomáticos (CRD) en relación con la
sustitución del actual proceso de auditoría por un encargo de revisión de
los estados financieros, y después de consultar con el presidente del
Comité Permanente, el Secretario General convoca una reunión híbrida de
dicho Comité para continuar el debate sobre el proceso de auditoría antes
del próximo ciclo presupuestario.

La reunión se celebrará el jueves 29 de agosto de 2024 de 10:00 a 12:00
(hora de verano de Europa Central) en la OP de la HCCH (Churchillplein 6b,
2517 JW La Haya) con la posibilidad de participación en línea a través de
la plataforma Teams. Es preciso señalar que la capacidad máxima de la sala
de conferencias de la OP es de 30 personas, por lo que las designaciones
de participantes presenciales deben limitarse a un representante por
Estado miembro. Los demás representantes podrán participar en línea. Las
plazas se asignarán por orden de inscripción.

Se invita a los Estados miembros a designar participantes por correo
electrónico a  <mailto:[email-masked]> [email-masked]. La
fecha límite para ello es el viernes 23 de agosto de 2024, a las 17:00
(hora de verano de Europa Central). Rogamos indicar en el correo
electrónico si la participación será presencial o en línea.

Para más información de contexto, los Estados miembros pueden consultar el
siguiente documento que está disponible en el Portal Seguro del sitio web
de la HCCH en “Gobernanza” y después “Consejo de Representantes
Diplomáticos de 2024”:

Prel. Doc. No 7 of May 2024	 Proposal to replace the current audit
process by a review assignment – disponible, de momento, solo en inglés y
francés

LA HAYA, 9 de julio de 2024

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea